Photo de Kevin Gonzalez sur Unsplash.

Comme à notre habitude régulière, Madame Morgane Le Gall, ingénieure d’étude au sein de la plateforme Proteom’IC de l’Institut Cochin et le service de communication de l’Institut de Recherche Saint-Louis vous proposent une liste de séminaires et webinaires ayant trait à nos thématiques de recherche pour la période du 30 avril au 10 mai 2024.

Vous pouvez en outre consulter le site BioConf d’où sont extraites la majorité de ces informations.

p Dans le contexte du plan VIGIPIRATE niveau “Sécurité renforcée – Risque attentat”, nous vous inviterons à vous renseigner quant aux modalités d’accès aux sites.

i Séminaires et webinaires en Biologie – du 30 avril au 10 mai 2024

Cliquez sur cet encadré pour télécharger le fichier.