Comme cela sera désormais notre habitude, nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue d’un nouveau séminaire organisé par le Département Médico-Universitaire d’Hémato-immunologie – “DEPHI” et sa directrice médicale adjointe Dr. Florence Rabian, ainsi que l’Institut de Recherche Saint-Louis.

Dr. Michel SADELAIN conduira un séminaire spécial au sein de l’Amphithéâtre Hayem de l’IRSL (plan d’accès disponible ici) + en distanciel le mercredi 29 mai 2024 de 17h00 à 18h00 sur le thème « Antigen sensitivity, logic gating and persistence of CAR T cells ».

Le lien pour suivre ce séminaire en ligne est https://us06web.zoom.us/j/86341793094?pwd=tXh0GVLCaFaQlp83fltl3Rnd16fM4D.1.

Vous pouvez retrouver le flyer de l’événement rédigé en anglais disponible en téléchargement ci-dessous.

i Flyer – Séminaire “Antigen sensitivity, logic gating and persistence of CAR T cells” du 29/05

Cliquez sur cet encadré pour télécharger le fichier.