Logo de la start-up Hormone.ia

Notre École doctorale se fait le relais d’une offre d’emploi pouvant intéresser un·e jeune docteur·e pour intégrer un projet de start-up en tant que co-founder.

 

Hormone.ia développe une nouvelle génération d’assistant de fertilité permettant de doser quotidiennement depuis chez soi à partir d’échantillons salivaires certains biomarqueurs d’intérêts pour accompagner les couples dans le premier trimestre de grossesse. Suite à une validation du product-market fit, le développement de la preuve de concept a commencé en avril 2023 au sein du Genopole à Évry.

Cette société est à la recherche d’un·e Directeur·rice Scientifique (CSO) pour compléter leur équipe afin d’accélérer le développement de leur assistant de fertilité. Le·la futur·e CSO devra avoir de fortes compétences scientifiques pour le développement d’un DM-DIV et une volonté d’entreprendre pour participer au lancement d’une startup Deeptech.

 

Instructions pour candidater à cette offre

 

Si cette offre vous intéresse et que votre profil correspond à celui recherché, vous pouvez contacter Hormono.ia et transmettre votre Curriculum vitae par courriel à l’adresse arthur.seres[a]gmail.com.

s Merci de consulter l’offre détaillée disponible ci-dessous avant de postuler.

i Offre d’emploi – Directeur scientifique (CSO) pour Hormone.ia

Cliquez sur cet encadré pour télécharger le fichier.

À lire aussi