Un poste ATER (post-doc/enseignant) est ouvert pour le groupe “Développement des ILC et inflammation” dans l’unité “Lymphopoièse et Immunité” de l’institut Pasteur, elle-même contenue au sein de l’unité U 1223 – “Physiopathologie du système immunitaire”.

Il s’agira de rejoindre l’équipe de recherche et d’enseigner en Immunologie avec des notions d’immunité anti-infectieuse, immunité anti-tumorale et de biologie cellulaire à l’Université Paris Cité pour les niveaux Licence 3 et Master 1.

Le poste est ouvert pour 2 ans à compter du 1er septembre 2023. Ainsi, les candidat·e·s devront voir la date de leur soutenance intervenir d’ici à la fin août 2023 au plus tard.

 

Instructions pour candidater à cette offre

Il vous faut accéder à la page de l’offre au niveau de la plateforme Emploi d’Université Paris Cité en cliquant ici, puis utiliser « Postuler » et compléter le dossier.

Il est explicitement demandé le Curriculum Vitae et lettre de motivation, mais les candidat·e·s doivent aussi joindre d’autres documents, détaillés dans le document disponible ci-dessous (pièce d’identité puis le cas échéant la copie de diplôme, l’attestation du directeur de thèse, etc).

Merci de créer un PDF unique avec l’ensemble des pièces demandées et le charger dans « Autre document ».
Tout document manquant entrainera l’inéligibilité de la candidature.

 

s En parallèle de ces démarches sur le site d’Université Paris Cité, il vous faudra également vous inscrire sur le site Galaxie des personnels du supérieur.

 

Pour toute information, recherche ou enseignement, nous vous prions de contacter Madame Rachel Golub : rachel.golub[at]pasteur.fr.

i Offre d’emploi – ATER en Immunologie

Cliquez sur cet encadré pour télécharger le fichier.

À lire aussi