L’alliance européenne Circle U. représente neuf universités de recherche, inclusives, multidisciplinaires et internationales, dans le but de créer un écosystème universitaire européen qui forme des citoyens engagés, promeut la qualité et l’excellence de l’enseignement et de la recherche, et est ouvert sur la société.

Appel à candidatures : Inter Circle U. Prize for inter- and transdisciplinary research (ICUP)

Circle U. organise comme à son habitude son prix annuel ICUP, destiné à promouvoir la recherche inter- et transdisciplinaire au sein des établissements le composant.

La cérémonie de remise de ce prix se tiendra au sein des locaux d’Université Paris Cité le 27 mai 2024 prochain. Les lauréats y seront invités à présenter leur travail mais aussi leur expérience dans la conduite de projet inter- ou transdisciplinaire devant un public de jeunes chercheurs.

Ce prix représente une opportunité pour les doctorants tels que vous d’améliorer la visibilité de leur projet ainsi que de promouvoir votre travail à l’aide d’une vidéo promotionnelle qui sera produite par une équipe professionnelle.

• Date limite de candidature : 1er mars 2024.
  • Adresse courriel à laquelle expédier votre candidature : icup[a]uclouvain.be.
  • Les candidats seront informés du résultat à compter du 15 avril 2024.

Vous pouvez retrouver la page d’annonce à ce sujet ainsi que des liens vous présentant les éditions précédentes de la ICUP au lien https://www.circle-u.eu/opportunities/calls/call-for-applications-icup-2024.html.

i Texte de l’appel à candidatures Circle U. – ICUP 2024

Cliquez sur cet encadré pour télécharger le fichier.